switek email

sales06@switek.com.cn

switek whatsapp

+86 135 3227 8260

Subscribe to Us

.

Robot IML à entrée latérale haute performance

Mots-clés : Robot IML ; Fonctionnement du robot IML ; Robotique d’étiquetage dans le moule

Instructions d'utilisation du robot SWITEK IML – 3.4 Touches de fonction Shotcut sur la face supérieure

Abstrait

L'écran de la télécommande affichera l'état actuel du robot IML. Le pilotage du robot s'effectuera également via l'écran tactile. Dans ce chapitre, nous présenterons la fonction des touches de coupe situées en haut de l'écran et leur utilisation.

iml robot controller
Non Nom Fonction
(1) Nom du profil actuel Cliquez sur le nom du fichier actuellement utilisé pour accéder à la page de gestion des fichiers et effectuer les opérations suivantes : chargement, téléchargement, lecture, enregistrement, écrasement, comparaison et suppression.
(2) Affichage d'alarme Si l'alarme est actuellement activée, l'icône est rouge ; cliquez dessus pour afficher les détails de l'alarme.
(3) Niveau utilisateur Le niveau d'utilisateur actuel est affiché, cliquez pour changer d'utilisateur (1/2/3/4 : opérateur/technicien/responsable/niveau le plus élevé) ; et modifiez le mot de passe de chaque utilisateur.
(4) Heure système Affiche la date et l'heure actuelles. Cliquez pour modifier les paramètres.
(5) Affichage de la vitesse Affichage de la vitesse actuelle (manuelle/automatique). Cliquez pour modifier la vitesse.
(6) Affichage de la langue Le système actuel affiche une icône de langue. Cliquez dessus pour changer la langue d'affichage.

Le fonctionnement de chaque fonction est décrit en détail ci-dessous.

3.4.1 Changement de niveau utilisateur

Cliquez sur iml robot controller, la page de changement d'utilisateur apparaît :

iml robot controller

Sélectionnez l'utilisateur dont vous souhaitez changer le compte, saisissez son mot de passe et cliquez sur OK pour terminer le changement.
Chaque utilisateur possède des autorisations différentes. Vous pouvez attribuer les autorisations d'utilisation à chaque utilisateur dans « Fonctions - Paramètres Homme-Machine - Paramètres utilisateur ».
Vous pouvez également sélectionner « Modifier le mot de passe » pour modifier le mot de passe de l'utilisateur actuel.

iml robot controller

3.4.2 Commutation de fichiers

Cliquez sur iml robot controller, l'interface de gestion des fichiers qui s'affiche est la suivante : elle est la suivante :

iml robot controller
Non Nom Fonction
(1) Lire Cliquez pour sélectionner un fichier à gauche (la barre de sélection devient jaune). Cliquez sur « Lire » pour confirmer et lancer le chargement du fichier. Les données système seront alors synchronisées avec le fichier sélectionné.
(2) Sauvegarder Cliquez sur « Enregistrer » pour définir un nouveau numéro de fichier, un nouveau nom de fichier et de nouveaux attributs de fichier. Cliquez sur OK, les données d'utilisation système actuelles seront sauvegardées dans un nouveau fichier, et le nouveau profil sera utilisé comme profil d'utilisation actuel.
(3) Couverture Cliquez pour sélectionner un fichier à gauche (la barre de sélection devient jaune). Cliquez sur « Écraser » pour confirmer que les données système actuelles seront sauvegardées dans le fichier sélectionné.
(4) Comparer Cliquez pour sélectionner un fichier à gauche (la barre de sélection devient jaune). Cliquez sur « Comparer » pour confirmer ; les données d’utilisation actuelles seront comparées avec celles du fichier sélectionné et les différences seront affichées.
(5) Supprimer Cliquez pour sélectionner un fichier à gauche (la barre de sélection devient jaune). Cliquez sur « Supprimer » pour confirmer la suppression du fichier sélectionné.
(6) Page En faisant défiler vers le haut ou vers le bas, vous pouvez visualiser les fichiers sauvegardés.
(7) Exporter vers USB Téléchargement des données à l'intérieur du système.
(8) Importer depuis une clé USB Lire la sauvegarde des données internes du système depuis une clé USB.

Exporter vers USB :

iml robot controller
Non Nom Fonction
(1) Catalogue de niveau 1 Cliquez pour sélectionner une donnée dans le contrôleur (elle deviendra bleu foncé), et si la donnée est sous forme de dossier, les éléments du dossier seront listés dans (2).
(2) Catalogue de niveau 2 Si les données sélectionnées en (1) sont sous forme de dossier, alors (2) affiche les éléments du dossier, et vous pouvez cliquer pour sélectionner un seul fichier.
(3) Exporter Effectuez une tâche d'exportation vers USB pour les fichiers sélectionnés dans les listes (1) et (2).

Importer depuis une clé USB :

iml robot controller
Non. Nom Fonction
(1) Catalogue de niveau 1 Cliquez pour sélectionner des données dans la clé USB (sélectionnez-les en bleu foncé), si les données sont sous forme de dossier, les éléments du dossier seront listés dans (2).
(2) Catalogue de niveau 2 Si les données sélectionnées en (1) sont sous forme de dossier, alors (2) affiche les éléments du dossier, et vous pouvez cliquer pour sélectionner un fichier unique.
(3) Importer Pour les fichiers sélectionnés dans les listes (1) et (2), la tâche d'importation dans le contrôleur est exécutée.

3.4.3 Affichage de l'alarme

Cliquez sur l'icône iml robot controller, la fenêtre contextuelle d'alerte s'affiche comme suit :

iml robot controller

Cliquez (1) pour afficher les détails de l'alarme et comment y remédier, comme indiqué dans la figure suivante.

iml robot controller

3.4.4 Réglage de l'heure système

Cliquez sur l'icône iml robot controller, l'écran de configuration de l'heure système qui s'affiche est le suivant :

iml robot controller

Cliquez pour régler l'heure système actuelle.

3.4.5 Réglage de la vitesse

Cliquez sur l'icône iml robot controller, le système contextuel l'écran de réglage de la vitesse est le suivant :

iml robot controller
Non. Nom Fonction
(1) vitesse manuelle Cliquez pour modifier la vitesse de fonctionnement manuelle, divisée en cinq vitesses : 0,1/1,0/basse/moyenne/élevée. Notez que vous ne pouvez pas utiliser l’échelle 0,1/1,0 pour déplacer l’arbre sans qu’il revienne à sa position initiale. Les vitesses « Basse vitesse », « Vitesse moyenne » et « Basse vitesse » peuvent être réglées séparément dans « Fonction - Paramètres mécaniques - Paramètres mécaniques » pour « Fonctionnement libre (basse vitesse) », « Fonctionnement libre (vitesse moyenne) » et « Fonctionnement libre (basse vitesse) ».
(2) Vitesse automatique Cliquez sur le bouton pour modifier la vitesse automatique (10 % à 100 % de la vitesse maximale).

3.4.6 Paramètres de langue de l'écran

Cliquez sur l'icône iml robot controller, la fenêtre contextuelle de configuration de la langue s'affiche comme suit :

iml robot controller

Cliquez pour changer de langue


IMLRobot Mode d'emploi

Email: sales06@switek.com.cn

WhatsApp

WeChat


Solutions IML clés en main

Demande maintenant
Soumettre