SWITEK teste en interne un nouveau robot IML à entrée latérale de 4 gobelets de 250 ml
Tags: Robot IML SWITEK, Solutions IML, Robot IML pour conteneurs, Robot IML pour pots de yaourt
Le nouveau robot IML à entrée latérale SWITEK à 4 cavités de 250 ml est soumis à des tests internes avant la livraison avec un temps de cycle total de 5,0 s.
Le nouveau robot IML est une solution à grande vitesse de production de gobelets IML pour les produits laitiers. Il est fabriqué sur mesure à partir de la série SWITEK SW8 de robots IML à entrée latérale avec une unité d'empilage qui collectera 4 cavités de pièces avant que les pièces ne soient empilées sur le convoyeur. La nouvelle unité d'empilage conçue permettra au producteur de conteneurs IML de maximiser la capacité de charge de la surface du convoyeur et de réduire la fréquence de collecte des pièces.
Avec une équipe de R&D expérimentée en solutions IML, SWITEK est disposé et capable de fournir des systèmes IML sur mesure selon la demande de nos clients, qui incluent la structure spécialement conçue, le système de contrôle de vision intégré au robot IML, la couleur personnalisée du robot IML, etc. SWITEK vous fournira également un service OEM/ODM de système d'automatisation IML.
Pour accélérer le démarrage de vos solutions IML, une meilleure option serait une solution clé en main IML de SWITEK dont vous pourrez faire tester la presse à injecter, le moule et le robot IML avant la livraison pour vous assurer d'obtenir un système IML prêt à fonctionner.
Actualités express sur les machines d'injection en Chine
L'assemblage du nouveau robot IML SWITEK pour l'étiquetage enveloppant et en dessous est terminé
K Fair 2022, KraussMaffei présente une solution clé en main pour les cages logistiques en plastique
ENGEL expose 4 cavités, gobelets PET/rPET de 125 ml, solutions IML au K2022 avec e-speed 280
Un client indien teste son nouveau système IML avec un seau de 1 L à 2 cavités
NPE 2024 – Yushin présente le grand robot de la série MKA
Milacron a présenté la technologie de co-injection de seaux IML de 20 L à 2 cavités au NPE 2024
Chinaplas 2024 - Lanson Machinery présentera la nouvelle machine de moulage par injection électrique de la série GE au stand n° 2.1F142
SWITEK teste en interne un nouveau robot IML à entrée latérale pour les seaux de peinture de 20 litres
Chinaplas2024 - Wittmann présentera une nouvelle technologie robotique au stand n° 4.1D41
Pourquoi un package IML est-il considéré comme un package respectueux de l’environnement ?
Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.