TOYO présente sa nouvelle presse à injecter entièrement électrique SI-230-7GS, avec des solutions clés en main pour le moulage par injection de boîtes de verrouillage. La boîte et le couvercle sont prélevés par un robot d'injection servo 3 axes haute vitesse Runma lors du salon PlastImagen 2025.
La TOYO SI-230-7GS est la septième machine de moulage par injection entièrement électrique, dotée d'une force de fermeture de 2300 kN et d'une vitesse d'injection optionnelle de 200 mm/s à 500 mm/s. Elle permet l'injection précise de pièces à parois épaisses ou l'injection à grande vitesse de contenants à parois minces. La solution présentée au salon PlastImagen 2025 est une solution clé en main de boîte Lock-Lock intégrant la boîte et le couvercle dans un seul moule. Cette conception offre l'avantage de garantir les mêmes paramètres d'injection et une parfaite adéquation entre la boîte et le couvercle.
Lors du salon PlastImagen 2025, TOYO a choisi de faire prélever la boîte et le couvercle avec un robot d'injection servo 3 axes haute vitesse Rumma. Grâce à un moule intégrant la boîte et le couvercle, le fabricant a pu facilement mettre à niveau le système Lock-Lock vers un système automatisé permettant soit d'empiler la boîte et le couvercle pour les conditionner en lots, soit de les verrouiller automatiquement et de les emballer ensemble.
L'investissement le plus rentable serait d'équiper la TOYO SI-230-7GS d'une unité d'injection G370F ou FH400F pour augmenter la vitesse d'injection jusqu'à 330/500 mm/s, en tant que presse à injecter électrique haute vitesse, compatible avec le robot IML haute vitesse SWITEK SW8 pour la production de pots de yaourt IML de petite taille. Avec une unité d'injection FH400F, la combinaison TOYO SI-230-7GS + robot IML SWITEK SW8 permet de travailler avec un temps de cycle total d'environ 5 s, ce qui représente un investissement rentable pour le producteur de pots de yaourt IML.
Actualités express sur les machines d'injection en Chine
NPE 2024, ChenHsong Machinery présente des solutions IML clés en main
Le nouveau robot IML de SWITEK pour conteneurs à cavités multiples est en cours de test en interne
LK présente sa machine de moulage par injection à deux plateaux FORZA au K-Fair 2016 avec une solution IML à entrée latérale pour seaux
Chinaplas 2024 - VALMO a présenté les solutions IML à 8 cavités avec le robot IML d'Acmeplas
Chinaplas 2024 - Yizumi présentera des solutions d'injection de pointe sur le stand n° 4.1D32
Un client indien teste son nouveau système IML avec un seau de 1 L à 2 cavités
HWAMDA (HMD) a présenté une machine de moulage par injection entièrement électrique à grande vitesse avec des solutions IML au Chinapls 2023
SW7112DS - Le robot d'injection haute vitesse Best Buy pour les contenants à parois minces
Roboplas 4 Cavity Flowport Solution IML
NPE 2024 - Un Haïtien expose la 5ème génération de machine de moulage par injection à deux plateaux de la série Jupiter
Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.