.

SOLUTIONS IML CLÉS EN MAIN

Comment la nouvelle norme d’audit de conformité des fournisseurs des géants chinois du yaourt influencera-t-elle le développement de la technologie d’automatisation du moulage par injection en Chine ?

En août 2025, de plus en plus de producteurs de produits laitiers ont annoncé leurs nouvelles normes d'audit de conformité des fournisseurs d'emballages pour les yaourts IML produits en 2026. Malgré quelques différences, les nouvelles normes annoncées par les géants chinois du yaourt ont une exigence commune : la production automatisée. Cela comprendra :

  • Intact

    Tout au long du processus de production, aucun contact avec les pots de yaourt IML n'est autorisé par les travailleurs humains afin de garantir que les pots de yaourt IML produits seront exempts de pollution biotique et répondront aux normes d'hygiène de qualité alimentaire comme l'emballage du yaourt.

  • Sans poussière

    Avec la nouvelle norme, les géants du yaourt exigent que tous les pots de yaourt IML soient produits dans un système de production entièrement clos, interdisant ainsi l'utilisation d'un convoyeur ouvert sur une ligne de production. De plus, l'évaluation en cours de production ne peut se faire que via des fenêtres spécifiques.

  • Inattendu lors de l'inspection de la production

    Contrairement au Salon de l'automatisation, qui exigera des producteurs de pots de yaourt IML qu'ils disposent d'un système d'automatisation du moulage par injection pour l'inspection, la nouvelle directive d'audit de conformité des fournisseurs prévoit qu'un commissaire effectuera fréquemment des inspections de production imprévues afin de garantir que tous les pots de yaourt IML sont produits sans intervention humaine.

Pour en revenir au sujet, comment la nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs des géants chinois du yaourt influencera-t-elle le développement des technologies d'automatisation du moulage par injection en Chine ? Je pense que ce serait à la fois un défi et une opportunité pour un intégrateur expérimenté de systèmes d'automatisation d'injection IML tel que GuangDong SWITEK Technology, qui a collaboré avec les producteurs de pots de yaourt IML pour l'intégration de ces systèmes. En revanche, ce serait un désastre pour les petits fabricants de robots IML qui vendent leurs produits à prix cassés.

Les opportunités de la nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs
  • Opportunité d'affaires

    La nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs entraînera une nouvelle série de mises à niveau du système d'automatisation de l'injection des pots de yaourt IML. En tant qu'intégrateur expérimenté de solutions IML, SWITEK aura beaucoup plus de chances de remporter des contrats face à ses concurrents chinois.

  • Mise à niveau technologique

    Grâce à des exigences plus strictes en matière d'automatisation, le producteur de pots de yaourt IML bénéficiera d'un budget plus important pour la mise à niveau du système. L'équipe R&D de SWITEK pourra ainsi se concentrer davantage sur la conception du système afin d'optimiser l'efficacité de la production de pots de yaourt IML.

  • Renforcement d'équipe

    L'intégration d'un système d'automatisation du moulage par injection de pots de yaourt IML est un travail d'équipe entre la gestion de projet, la R&D et le service après-vente. Cette nouvelle phase de modernisation du système de moulage par injection de pots de yaourt IML attirera davantage de talents en ingénierie au sein de SWITEK et constituera une équipe solide pour l'intégration de systèmes d'automatisation par injection.

  • Solutions IML clé en main

    Afin de réduire les risques de litige entre les différents fournisseurs, une solution clé en main pour la production de pots de yaourt IML, incluant le moule d'injection, est la tendance. En effet, un fournisseur de solutions IML expérimenté comme SWITEK contribuera à mieux contrôler la qualité du moule et à fournir un système d'automatisation du moulage par injection prêt à l'emploi pour la production de pots de yaourt IML.

Les défis de la nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs
  • Capacité d'intégration du système

    Conformément aux directives de la nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs, tous les pots de yaourt IMLY seront produits par un système d'injection automatisé intégrant le robot IML, le système de contrôle par vision et le système d'emballage. La mise en œuvre d'un système aussi complexe exigera de chaque membre de l'équipe du projet une connaissance approfondie de la solution d'automatisation et la capacité à explorer les connaissances inconnues liées à cette solution.

  • Une capacité de livraison plus rapide

    En Chine, le yaourt est principalement un produit saisonnier. Conformément à la nouvelle norme d'audit de conformité des fournisseurs, les producteurs de pots de yaourt IML n'auront que six mois pour moderniser leur système de production. L'intégrateur du système d'automatisation du moulage par injection des pots de yaourt IML devra être en mesure de finaliser la conception, l'approvisionnement en pièces détachées, l'assemblage et la mise en service en environ quatre mois. Ce serait un défi pour tout fournisseur de systèmes d'automatisation d'injection d'un projet aussi complexe.

Quoi qu'il en soit, l'équipe SWITEK est prête à accueillir la nouvelle série de mises à niveau technologiques dans le moulage par injection de pots de yaourt IML afin de fournir un service complet à nos clients du monde entier.


Solutions d'automatisation d'injection clés en main

Demande de devis maintenant

WhatsApp

WeChat


Demande de renseignements maintenant
Soumettre

Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.

HuangYanZheng©Copy Right

Contacter le blogueur: +86 186 5927 5869