Tout patron rêverait d'avoir la meilleure presse à injecter pour son projet IML afin d'optimiser son retour sur investissement. Mais existe-t-il vraiment une meilleure presse à injecter pour un projet IML ? Et comment définiriez-vous ce terme ? Lorsque nous parlons des meilleures presses à injecter, je pense que la plupart d'entre nous penseront aux grands noms du secteur tels qu'ENGEL, DEMAG, Arburg et bien d'autres, originaires d'Europe. Certes, ces presses à injecter représentent la technologie de pointe, mais pour les projets IML de contenants à parois minces, elles sont désormais confrontées à la concurrence féroce de leurs concurrents chinois, qui proposent des solutions bien plus économiques et attractives pour les fabricants d'emballages IML à parois minces.
Il existe aujourd'hui en Chine de nombreux fabricants de machines de moulage par injection hydraulique à grande vitesse pour la production de contenants à parois minces, et vous en trouverez des centaines rien que sur Chinaplas. Comment trouver la machine la mieux adaptée à votre projet ? Voici quelques marques réputées :
Outre les trois principaux fabricants de machines de moulage par injection à grande vitesse en Chine, de nombreuses autres marques de machines de moulage par injection à grande vitesse, telles que ChenHsong, Lisong, PowerJet, etc., proposent également d'excellentes solutions de moulage par injection à grande vitesse pour le moulage par injection IML à grande vitesse d'emballages à parois minces.
Pour les producteurs d'emballages IML à parois minces, la presse à injecter hydraulique offre une solution économique pour la production d'emballages IML, avec un rendement remarquable et un prix compétitif. Elle présente un avantage considérable par rapport aux presses à injecter hybrides et entièrement électriques et constitue un choix idéal pour les projets de moulage par injection d'emballages IML à petit budget.
Le SW833-S6 est la 6e génération de robot IML à entrée latérale haute vitesse, fabriqué par GuangDong SWITEK Technology Co., Ltd., pour la production rapide de contenants IML de petite et moyenne taille. La version standard du robot IML haute vitesse SW833-S6 est adaptée aux presses à injecter de 250 à 500 tonnes et aux projets IML comportant jusqu'à 16 empreintes pour des pots de yaourt. Ce robot IML est conçu pour le changement rapide des magasins et des EOAT, un atout majeur pour les petits et moyens producteurs d'emballages IML qui produisent différents contenants IML dans le même système. Il s'intègre facilement à un système d'automatisation avec contrôle par vision et conditionnement, garantissant ainsi une production sans intervention.
Actualités express sur les machines d'injection en Chine
Robot IML haute performance pour machine de moulage par injection hybride HAIDA HD360DY
Fakuma 2023 – LK IMM présente la machine de moulage par injection Serov et entièrement électrique
NPE 2024 - Un Haïtien expose la 5ème génération de machine de moulage par injection à deux plateaux de la série Jupiter
Fakuma 2023 - - Nestal présente la machine de moulage par injection entièrement électrique Elion 1750 avec solutions IML clés en main
K-Fair 2022, NESSI & NEGRIBOSSI ont organisé une exposition commune
SWITEK teste en interne le système IML à entrée par le haut pour les seaux de peinture de 20 L
CONAIR présente son nouveau système d'alimentation centralisé avec technologie IA au NPE 2024
NPE 2024, ChenHsong Machinery présente des solutions IML clés en main
Powerjet a présenté la machine de moulage par injection à grande vitesse KF398-S8 avec la solution KOWEY IML au Chinaplas 2021
Chinaplas 2024 - UVIA expose toutes les machines de moulage par injection électriques avec le robot CHUANY IML
Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.