Ewatt Robot Equipment Co., Ltd., fabricant de bras robotisés de la ville de Quanzhou sous la marque INLIF, a présenté une série de ses bras robotisés pour le moulage par injection au salon Chinaplas 2025, sans machine de moulage par injection, pour une démonstration d'application.
Les bras robotisés présentés au salon Chinaplas 2025 comprennent des bras robotisés haute vitesse pour la production par injection de contenants à parois minces, ainsi que des robots d'injection servo 3/5 axes pour la prise et le placement de pièces de petite taille. D'après les bras robotisés présentés, il semble que le fabricant de bras robotisés, fondé en 2016, se concentrera sur les solutions de bras robotisés pour les presses à injecter avec une force de serrage de 50 à 500 T et les fabricants de contenants à parois minces.
Avec plus de 2 000 fabricants de bras robotisés en Chine, les bras robotisés pour presses à injecter, avec une force de serrage comprise entre 50 et 550 T, font face à une concurrence féroce sur le marché chinois. S'il semble facile de pénétrer ce marché, il est plus difficile pour un nouveau venu de s'y maintenir avec une stratégie à bas prix. Cependant, avec l'arrivée d'INLIF sur ce marché, les producteurs de pièces plastiques de petite et moyenne taille bénéficieront de davantage de débouchés pour leurs projets de moulage par injection à petit budget.
Actualités express sur les machines d'injection en Chine
SWITEK teste en interne un nouveau robot IML à entrée latérale de 4 gobelets de 250 ml
ChenHsong présente sa solution de production par injection de plaques de cristal à ArabPlast 2025 par JM168
YIZUMI a présenté des solutions IML à 2 cavités avec assemblage de poignée à InterPlas Thaïlande 2024
Un client indien teste son nouveau système IML avec un seau de 1 L à 2 cavités
L'assemblage du nouveau robot IML SWITEK pour l'étiquetage enveloppant et en dessous est terminé
K Fair 2022, KraussMaffei présente une solution clé en main pour les cages logistiques en plastique
Milacron a présenté la technologie de co-injection de seaux IML de 20 L à 2 cavités au NPE 2024
Robin Dean, PDG de Trade Group, a partagé ses opinions sur NPE 2024
SWITEK nouveau système IML d'étiquetage IML à 2 cavités et 5 faces installé pour la production.
ENGEL expose 4 cavités, gobelets PET/rPET de 125 ml, solutions IML au K2022 avec e-speed 280
Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.