Milacron, fabricant de machines de moulage par injection dont le siège social est situé dans l'Ohio (États-Unis), a présenté sa machine de moulage par injection haute vitesse Q-Series 200T équipée d'un robot d'injection servo à trois axes SEPRO au salon PlastImagen 2025 afin de démontrer sa solution clé en main de moulage par injection.
La presse à injecter de la série Q de Milacron est une machine hautes performances dotée d'un boîtier robuste à double genouillère, qui exploite un système servohydraulique pour produire des pièces de qualité à un rythme rapide tout en minimisant la consommation d'énergie. La série Q offre des spécifications de serrage avec un espacement des tirants, une course de serrage, une course d'éjection et une force plus importants, le tout dans un encombrement réduit.
En tant que presse à injecter hydraulique haute vitesse, dotée d'un espacement des tirants et d'une course de serrage plus importants, la presse à injecter Milacron Série Q est idéale pour la production de contenants IML. Plus précisément, la presse à injecter haute vitesse Série Q 200, présentée au salon PlastImagen 2025, est idéale pour la production de pots de yaourt IML de petite taille. Elle est équipée du robot IML haute vitesse SWITEK Série SW8, qui permet de minimiser le temps de moulage et d'optimiser le rendement du système.
Avec un prix nettement inférieur à celui des presses à injecter entièrement électriques, les presses à injecter hydrauliques à grande vitesse restent le choix numéro un pour la production d'emballages alimentaires. La présentation de la Série Q 200 au salon PlastImagen 2025 a démontré la confiance de Milacron dans le potentiel de croissance du marché des emballages alimentaires au Mexique.
Actualités express sur les machines d'injection en Chine
Arburg sur le système IML Show Handle Assembly en 2012
GECH IML présente des solutions IML à entrée latérale à 8 cavités pour gobelets de 100 g avec contrôle de la vision
En mettant l'accent sur l'économie circulaire, les machines YIZUMI font la promotion de leur machine de moulage par injection entièrement électrique pour minimiser la consommation d'énergie par kg.
Robot IML à entrée latérale d'automatisation SAMFACC installé dans la production d'un seau de 20 L
Chinaplas 2024 - Yizumi Show Seaux clés en main de 1 L en coffret, solutions IML à 2 cavités avec assemblage de poignée
La nouvelle boîte rectangulaire à 4 cavités SWITEK avec entrée latérale inviolable et solutions IML à 5 faces a terminé les tests en interne avant la livraison.
Fakuma 2023 - Arburg présente les solutions d'automatisation de l'assemblage IML et de boîtes à outils
SWITEK teste en interne un nouveau robot IML à entrée latérale pour les seaux de peinture de 20 litres
NPE 2024, ChenHsong Machinery présente des solutions IML clés en main
Quel système d'automatisation verrez-vous chez SWITEK pendant Chinaplas 2025 ?
Ce site web est une plateforme destinée aux fabricants chinois de machines et technologies de moulage par injection, permettant aux acheteurs internationaux de trouver rapidement des références de machines de moulage par injection adaptées à leurs projets. Pour toute question ou information sur le moulage par injection, n'hésitez pas à contacter le blogueur afin d'entamer une collaboration gagnant-gagnant.